top of page

HUMA NIMAUX
Du 06 au 24 février 2023

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h

Entrée libre

Vernissage jeudi 9 février à 18h30

Le Centre Culturel de Brive vous propose de découvrir l’univers artistique de Fabrice Combe. Des collages et des dessins se mêlent et s’entremêlent dans ses œuvres pour former des assemblages insolites.

Au fil de la visite, vous rencontrerez des drôles de personnages hybrides, mi humains mi animaux, à la fois doux et d’une intense frénésie.

Un style bien à lui, un parti pris dans sa démarche qui s’oriente vers l’animalité et la violence humaine. L’artiste évoque avec talent la dualité entre les êtres sensibles et l’instinct animal.

 

L’artiste

Fabrice Combe partage son temps entre dessins, collages, créations graphiques et arts plastiques.

Étudiant diplômé des écoles des Beaux-Arts, ses créations passent du dessin à l’installation, de la vidéo aux collages.

Son Diplôme National d’Arts-Plastiques de l’école des Beaux-Arts de Nîmes lui a valu les félicitations du jury. Il termine son cursus par un Certificat Supérieur d’Arts-Plastiques à l’école Nationale des Beaux-Arts de Lyon.

Au début des années 2000, il se tourne vers l’infographie et les créations publicitaires. Il devient graphiste professionnel et s’intéresse à la photographie.

Depuis 2007, son travail en arts plastiques s’oriente exclusivement autour du collage, du dessin et de la création numérique.

Affiche février 2023.jpg
Collage008.jpg
Collage013.jpg
Collage019.jpg
bottom of page